1 juillet 2011

News : Rammstein en concert | Bercy le 6 mars 2012

News : Rammstein en concert | Bercy le 6 mars 2012


Une petite news rapide pour les fans de Rammstein ! Les dates de concert ont enfin été lâchées ! Le 6 mars 2012, Rammstein revient en France, à Bercy.


Les premières dates de concert de Rammstein ont effectivement été données sur le site officiel de Rammstein.

Le Palais Omnisports de Paris Bercy accueillera à nouveau le groupe metal industriel le 6 mars 2012 ! Après le couple de concert de Rammstein les 8 et 9 décembre 2009 à Bercy, il était temps pour le groupe allemand de revenir en France.

J'aurais personnellement aimé les voir dans une autre salle ou le must, en Allemagne, car après le Graspop Metal Meeting, je suis convaincue que le son est bien meilleur dans les salles de concert à l'étranger et je serai prête à faire le déplacement (pour éviter un public dément aussi !) - vu que Bercy en 2009 m'avait un peu déçue... Mais aucune date de concert en Allemagne n'est encore annoncée, donc je patiente ou je réfléchis à aller à Anvers le 8 mars 2012 ou Rammstein a prévu un concert après la France...

Vous étiez à Bercy pour le dernier concert de Rammstein ? Ou prévoyez-vous d'y aller en 2012 ?

[Edit] : Eh bah en fait je suis une buse ! Les concerts en Allemagne de Rammstein sont déjà sold-out donc je vais devoir me rabattre sur Bercy, j'irai tôt et puis c'est tout xD


Concert de Rammstein en France en 2012 - info essentielle


Les places sont mises en vente le
vendredi 8 juillet 2011 à 10 heures
sur tous les sites de vente de billets (Carrefour, FNAC, Auchan, Ticketnet, etc.)

Soyez à l'affût !! \m/


8 commentaires :

Ragnagna a dit…

J'irais bien voir mais mon côté Peach a trop la flemme :P

DariaMcKormick a dit…

Moi je suis l'info de près, j'voudrais pas rater la vente des billets XD

annick a dit…

je surveille ça de près! malheureusement j'ai raté la vente des billets pour décembre au luxembourg et à strasbourg :(

DariaMcKormick a dit…

Oui moi aussi, j'ai vu seulement hier que c'était complet -_-".
Je check pour Anvers et j'espère l'Allemagne !

annick a dit…

Anvers (c'est le 8 mars le concert si j'ai bien vu), le géant le déconseille. mince, mais où va-t-on aller!

DariaMcKormick a dit…

Croisons les doigts pour qu'ils passent en Allemagne :D

Iconoclaste a dit…

Rhhaaaahhh quand je pense que je vais les rater à Stras, je m'arrache les cheveux !!!!!! Vacherie !!!

DariaMcKormick a dit…

Ouaiiis je me suis dit la même chose que pour Berlin !! (Je voulais y aller :'()
Viens à Paris :D