7 juillet 2011

Flood : Jeudi confession pas si confession

Rammstein en concert à Paris




Vous savez tous (évidemment !) que Rammstein passera en France à Bercy le 6 mars 2012.


Vous êtes également tous au courant que la mise en vente des billets du concert se fera demain matin, vendredi 8 juillet 2011, à 10 heures précises.





Bien j'ai un secret à vous dire (c'est jeudi confession !) : je vais sûrement en prendre ! xD

Après moult réflexions, je me bougerai à Bercy pour Rammstein une fois de plus. Sauf que je connais la musique maintenant et que je n'aurais pas le même concert que la dernière fois !

Mes résolutions pour le concert de Rammstein :

1. Arriver en avance (en tout cas, assez en avance pour passer devant les groupies assemblées, type "l'autre-groupe-allemand-qui-a-fait-fureur-à-une-époque-mais-qui-semble-mort-aujourd'hui").

2. Me placer en hauteur : marre de ne rien voir et de devoir être protégée  par mon petit frère des pogos et gros excités du bulbe même quand on est à hauteur de l'ingé son !

3. Changer de lunettes xD

4. Profiter du spectacle sans perdre de temps à prendre des photos, de toutes façons, on voit rien, et y a des professionnels pour ça !

Voilà mon jeudi confession ! À vous !