7 juillet 2011

Flood : Jeudi confession pas si confession

Rammstein en concert à Paris




Vous savez tous (évidemment !) que Rammstein passera en France à Bercy le 6 mars 2012.


Vous êtes également tous au courant que la mise en vente des billets du concert se fera demain matin, vendredi 8 juillet 2011, à 10 heures précises.





Bien j'ai un secret à vous dire (c'est jeudi confession !) : je vais sûrement en prendre ! xD

Après moult réflexions, je me bougerai à Bercy pour Rammstein une fois de plus. Sauf que je connais la musique maintenant et que je n'aurais pas le même concert que la dernière fois !

Mes résolutions pour le concert de Rammstein :

1. Arriver en avance (en tout cas, assez en avance pour passer devant les groupies assemblées, type "l'autre-groupe-allemand-qui-a-fait-fureur-à-une-époque-mais-qui-semble-mort-aujourd'hui").

2. Me placer en hauteur : marre de ne rien voir et de devoir être protégée  par mon petit frère des pogos et gros excités du bulbe même quand on est à hauteur de l'ingé son !

3. Changer de lunettes xD

4. Profiter du spectacle sans perdre de temps à prendre des photos, de toutes façons, on voit rien, et y a des professionnels pour ça !

Voilà mon jeudi confession ! À vous !

3 commentaires :

annick a dit…

ben finalement on n'ira pas nous. ça reviendrait trop cher (places+thalys+hôtel). et puis de toute façon je ne pense pas qu'on pourrait avoir un meilleur spectacle et une meilleure vue que ce qu'on a eu au festival d'arras l'année dernière.

Ragnagna a dit…

Ça coute combien? ...Ça me tente franchement beaucoup, si tu y vas avec AL et que vous me perdez pas une fois là bas, ça pourrait être sympa (parce que le Chti viendra surement pas, il déteste la foule encore pire que moi xD)

DariaMcKormick a dit…

@annick : Ce n'est pas tout à fait la même chose un concert en salle et un festival en plein air, mais si tu as déjà de bons souvenirs, c'est cool :)
Le mieux Rammstein c'était l'époque où ils perçaient à peine et où ils faisaient ce qu'ils voulaient sur scène niveau pyrotechnique - quand Till a sa crête. J'étais trop jeune :'(

@Ragnagna : Al m'a bien confirmé qu'elle venait ! La place est à 63.50 €, la mise en vente est demain à 10 heures :)