11 juillet 2011

News : Viva Vox Choir chante Du Hast de Rammstein

C'est la première fois que je vois et que j'entends ça ! Une news inédite aujourd'hui ! Un morceau metal n'est pas censé faire des émules, n'est-ce pas ? Et bien je découvre que les choristes de Viva Vox Choir ont choisi un morceau de Rammstein « Du Hast » pour faire un a cappella bien exceptionnel. À vous de découvrir !


Sur la chaîne YouTube de Viva Vox Choir, pas mal de bijoux. « Ameno », « Simply The Best » ou encore « Bohemian Rhapsody » sont particulièrement croustillants, mais cette reprise en particulier m'a fait de l'œil, évidemment !


J'ai été encore plus étonnée en cherchant des informations sur Viva Vox Choir. Les résultats de ma requête toute simple "viva vox choir" m'a donné cette page de résultats :


En général, les sites officiels apparaissent dans le trio de tête des résultats Google.

Ici, que nenni ! Le succès de Viva Vox Choir l'a rattrapé et l'inédit de la nouvelle d'un choeur qui chante du metal a buzzé : les résultats premiers et résultats de vidéo qui se trouvent au-dessus du site officiel (en 8e position ce soir) concernent tous la vidéo de reprise de « Du Hast » de Rammstein.

Encore une victoire de canard ? À méditer.

9 commentaires :

georges a dit…

c'est excellent !!!! merci !

Iconoclaste a dit…

Franchement chouette ! Merci pour le partage !

DariaMcKormick a dit…

Mais de rien ^^ On me l'a partagé en premier alors je fais passer !

annick a dit…

oh lalaaaaaaa, terrible! (mais il faut que les filles changent de robes, c'est immonde) :-)

DariaMcKormick a dit…

J'avais pas fait attention aux robes, j'avoue ! XD

SchizoFred a dit…

Dans le même style http://fr.wikipedia.org/wiki/Scala_%26_Kolacny_Brothers
Il y a aussi du rammstein au menu :)

SchizoFred a dit…

A zut, on peux pas éditer.
Je voulais vous conseiller ces deux reprises la de scala :
Enjoy the Silence de Depeche Mode et Das Modell de Kraftwerk

DariaMcKormick a dit…

Merci pour cette découverte @SchizoFred ! C'est intéressant ^^

Kévin a dit…

"Et pour le riff, vous faites "dududum dudugudum dugudum""