5 juillet 2011

News : concert de soutien pour l'Élysée-Montmartre

Suite à l'incendie du 22 mars 2011, qu'en est-il de l'Élysée-Montmartre ? La salle de concert est toujours vide et non restaurée. La bataille juridique entre Garance Productions, les gérants de la salle de concert et le propriétaire a bien commencé et perdure.

« Un expert judiciaire tranchera entrenos estimations des dommages et celles du propriétaire, qui varient du simple au double. [...] Il considère qu'on ne peut pas reconstruire. Nous disons le contraire. [...] On préfèrerait reprendre les fonds de commerce puisque c'est nous qui avons fait de cette salle ce qu'elle est. »
Propos de Gérard Michel,
Président de Garance Productions et gérant de l'Élysée-Montmartre

Avant l'incendie, il existait déjà un désaccord sur le montant des loyers de la salle de concert de l'Élysée-Montmartre et sans pour autant pointer quoique ce soit du doigt, les origines de l'incendie du 22 mars 2011 à l'Élysée-Montmartre ne sont toujours pas déterminées.

Il serait réellement préférable de retaper cette salle, afin que Paris dispose à nouveau d'une super salle de concert.

Garance Productions a annoncé il y a quelques temps sur son Facebook un concert de soutien pour l'Élysée-Montmartre. Ce sont Bénabar, Bernard Lavilliers et Raphael qui l'ont prévu pour le dimanche 10 juillet 2011 à l'Olympia - qui témoigne de son soutien pour l'Élysée-Montmartre.


Concert de soutien - Élysée-Montmartre


Quelques infos sur le concert de soutien à l'Élysée-Montmartre :

  • Où ? Olympia
  • Quand ? Dimanche 10 juillet 2011
  • Combien ? 33 euros - n'importe quel placement
Quelques liens médias concernant l'Élysée-Montmartre :