19 mai 2011

Groupe Slipknot - Metal alternatif / Nu Metal

Slipknot logo Slipknot
Metal alternatif / Nu Metal
États-Unis
Membres de Slipknot :
  • Shawn Crahan (percussions, choeur, batterie)
  • Craig Jones (sample, claviers)
  • Mick Thomson (guitare)
  • Corey Taylor (chant)
  • Sid Wilson (DJ)
  • James Root (guitare)
  • Alessandro Venturella (basse)
  • Jay Weinberg (batterie)

Groupe Slipknot

The Subliminal Verse par Slipknot
Discographie de Slipknot :

1996 : Mate. Feed. Kill. Repeat.
1999 : Slipknot
2001 : Iowa
2004 : Vol.3: The Subliminal Verses
2005 : 9.0 (live)
2008 : All Hope Is Gone
2014 : 5: The Gray Chapter
2019 : We Are Not Your Kind
 


Quelques liens sur Slipknot :
Autres liens médias sur Slipknot :

4 commentaires :

annick a dit…

j'en connais une qui va passer un bon moment au concert ;-)

DariaMcKormick a dit…

Hihi oui ! \o/ A fond !

Betty a dit…

Mes amouuuuuuuuuuuuurs!!!! Je les suis depuis leur premier (vrai) album, Made Kill Feet Repeat, et je suis complètement fan. Même si beaucoup disent que les deux derniers c'est du commercial, je retrouve tout à fait leur style et j'adore
Voila, le commentaire de la ptite Maggot que je suis ^^

DariaMcKormick a dit…

Yeaaaaah ! \m/
Contente qu'ils te plaisent également ! (j'ai acheté plusieurs fois leurs dvds pour l'offrir à des gens qui l'avaient jamais vu aussi ! C'est hardcore ou pas ça ? XD)