24 mai 2011

News : Dédo, Prince des Ténèbres !

Dédo, Prince des Ténèbres
Dédo, Prince des Ténèbres ! Mais c'est qui ? Pourquoi une news ? Qu'est-ce que l'univers ?







Dédo, c'est qui d'abord ?

Dédo est humoriste. Dédo s'est fait connaître par le Jamel Comedy Club où il a fait plusieurs saisons. Vous ne vous rappelez plus de Dédo ? Mais si, le metalleux qui habite dans le 9-3 à qui on dit « T'es une sorcière ou bien ? ». Toujours pas ? Mais siiii, le hardos qui a gravé dans ma mémoire la désormais célèbre réponse à la question « Pourquoi tu t'habilles en noir ? » [Pas de spoiler, je le dirai pas :P ... maintenant]. Bon Dédo quoi ! Et si vous n'avez pas vu ses chroniques vidéos de films, vous avez raté une bonne poilade (surtout celle sur Harry Potter !). Bon, évidemment, vu son humour, ses propos et ses passions, c'est normal qu'il se retrouve sur ce blog, non ?

Dédo, pourquoi une news ?

Dédo est apparu dans Direct Matin le 20 mai 2011 ! \m/

Dédo, Prince des Ténèbres sur Direct Matin


(Et le 20 mai 2011 au soir, après le concert d'Explosions In The Sky, j'ai pas du tout été discrète quand j'ai fait dans la rue à mon chéri « Eh c'est Dédo ! » [NB : mon chéri l'a été encore moins à répéter « Ah ouais c'est Dédo ! »].
Dans tous les cas, si tu lis ces lignes, Dédo, sumimasen m(_ _)m)

Allez, c'est l'occasion de faire une petite pub pour Dédo ! J'ai été pliée en deux à son spectacle, Dédo, Princes des Ténèbres ! J'avais mal aux zygomatiques tellement je riais en fin de soirée !

Deux nouvelles maintenant :


Et qu'est-ce que l'univers ?

Ask Chuck Norris !


PS : promis, je ferais un article sur son spectacle (que j'ai vu deux fois, honte à moi) !
PPS : promis, je serais moins discrète quand je le repérerai dans la rue le soir après un concert !


Quelques liens sur Dédo :

  • Dédo, Prince des Ténèbres, au Théâtre Le Temple
  • Voir le profil Facebook de Dédo
  • Suivre Dédo sur Twitter

Autres liens vidéos de Dédo :

  • Harry Potter le Prince de sang-mêlé revu par Dédo
  • Twilight Chapitre 2 vu par Dédo

4 commentaires :

Amity a dit…

J'suis une grosse grosse fan de ce mec ! Découvert dans Djamel Comedy Club, j'ai senti que celui-là ça allait être le meilleur, il change des autres ! :p
"Tu peux faire des belles balades dans le 93 ... si t'as un tank"

annick a dit…

je connais pas, il n'est pas encore arrivé jusqu'en belgique je suppose :-) mais je vais m'intéresser au personnage ;-)

DariaMcKormick a dit…

@Amity : great ! Tu as fait son show alors ? ? Il est trop bien !! (Et ne coûte que 10 euros si tu passes par billetréduc !)
@annick : regarde ses vidéos, à mon avis, tu vas apprécier ! (cf. mise à jour des liens vidéos en fin d'article)

DariaMcKormick a dit…

Alors vous allez à son spectacle ?