25 mai 2011

News : Dédo, Prince des Ténèbres, fin imminente du one-man show !

Dédo, Prince des Ténèbres
Voici une news courte, mais efficace (enfin j'espère !) : comme je l'ai dit dans l'article sur Dédo, Prince des Ténèbres, Dédo arrête son one-man show en fin de semaine prochaine !



Comme Dédo le dit lui-même sur son Facebook et son Twitter, le spectacle Dédo, Prince des Ténèbres se termine le 28 mai 2011.

Il faut le voir avant la fin parce-que ce spectacle est une vraie tuerie ! (Ça c'est moi qui le dit :D)




Preuve de ce que j'avance (j'avais twitté mon article Dédo, Prince des Ténèbres) :

Dédo, Prince des Ténèbres sur Twitter

Source : Twitter de Dédo

Bon alors, allez-y, et plus vite que ça xD !

Toutes les infos :
Dédo, Prince des Ténèbres, au Théâtre Le Temple
18 Rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
08 92 35 00 15
[Places à dix euros sur Billetréduc.com]

5 commentaires :

annick a dit…

sniiiiiif, c'est trop loiiiiiiiiiiin!

Ragnagna a dit…

Juju est pas motivé j'allais acheter les places T_T

DariaMcKormick a dit…

@annick : il fera une tournée mondiale un jour !! XD
@Ragnagna : c'est troooooop dommage ! Quand je dis que j'y suis allée deux fois, c'est vrai hein ! Et puis 10€ mince !

Amity a dit…

Merci la miss pour l'info plus synthétique cette fois ci ! :p
J'vais pas pouvoir y aller hélas :'(((((((
C'est con parce que vraiment cet artiste, je l'adore :)

DariaMcKormick a dit…

Noooooooooooo c'est horribeul !!! J'aurais dû faire l'article report plus tôt :'( c'est ma fauuuuute !