16 mai 2011

News : Graspop Metal Meeting j'arrive !


Je vais au Graspop Metal Meeting en juin, c'est confirmé, j'ai les billets, c'est la folie ! \m/

Non, plus sérieusement, pourquoi décider d'aller au Graspop Metal Meeting plutôt qu'au Hellfest ?

Et bien, la programmation prévue, l'ambiance et la bière :D tout simplement !

Voici les groupes que j'irais voir absolument en concert pendant le Graspop Metal Meeting :

  • Judas Priest
  • Ozzy Osbourne
  • Rob Zombie
  • KoRn
  • Slipknot
  • Bullet For My Valentine
  • Avenged Sevenfold
  • Opeth
  • Mastodon
  • Lacuna Coil
  • Arch Enemy
  • Moonspell
  • Wayne Static
  • Electric Wizard
Et ceux qui m'intriguent et qui font partis de ma liste « concert à tester juste pour voir une fois dans ma vie » :

  • Cradle Of Filth
  • Kreator
  • Legion Of The Damned
  • Soilwork
  • Sepultura

...et plein d'autres groupes en concert à découvrir évidemment ! Un petit tour sur le site du Graspop Metal Meeting et vous réaliserez peut être ce que je vais vivre ! Dire que j'ai hâte ne serait qu'un honteux euphémisme !! \m/

Et vous, êtes-vous déjà allé au  Graspop Metal Meeting ? Et au Hellfest ? Alors quelles impressions, souvenirs ?
Quelle préparation (psychologique, physique, autre) faut-il avoir selon vous ?

Quelques liens médias :