19 mai 2011

Teaser : concert surprise demain !

Demain soir, je vais voir Explosions In The Sky en concert au Bataclan.

Ce sera probablement mon dernier concert avant le Graspop Metal Meeting fin juin, sauf changements de dernière minute ! Et je vais dire un propos très commun, mais, le temps passe très vite en ce moment !

Concernant ce fameux concert d'Explosions In The Sky demain soir au Bataclan, je vais vous avouer un truc **chut chut faut pas le dire** je n'ai jamais écouté Explosions In The Sky avant ! Ce concert va être une surprise totale pour moi et j'espère que ça sera le même superbe étonnement que lorsque j'ai vu Russian Circles en concert au Glazart !

Voilà, voilà, pour la première fois, j'ai une nouvelle concert à ranger dans jeudi confession !

Et vous quelle est votre confession du jour ? :D

2 commentaires :

Ragnagna a dit…

Euh mmmh... Que j'ai pas envie de bosser et que j'en ai marre de rester enfermer mais sortir m'emmerde (je suis une fille compliquée...)
Ou que j'aime pas que les gens défoncent mes livres?

DariaMcKormick a dit…

Ah pas mal déjà comme confession :)