11 juillet 2011

Flood : Les tags c'est la vie !

Les tags c'est la vie
C'est la première fois que je me fais tagguer, et par Amity (merci merci Amity) ! Le principe est de raconter 7 secrets et de tagguer ensuite 7 bloggueuses. 


Mouahahah *rire diabolique*.


C'est parti !


7 secrets !

1. Je ne suis ni une fille, ni un garçon. Je suis une fille ratée xD

2. J'ai encore plein de peluches aujourd'hui, même que j'ai des Yoshi de plein de couleurs et tailles différentes :P

3. J'ai un chéri. Qui a les cheveux plus longs que moi -_-" (Eh c'est un secret, tout le monde ne sait pas que j'ai forcément un chéri ! Si ? Bon, personne ne sait qu'il a les cheveux plus longs que moi :P)

4. Ma chambre d'enfance a connu moult posterisations : Charmed, Buffy, Le Seigneur des Anneaux, FullMetal Alchemist. Et j'assume totalement ces diverses passions !

5. Je n'arrive pas à dépasser le niveau moyen à la guitare sur Guitar Hero (par contre à la batterie si !).

6. Je n'écoute réellement du metal que depuis la fac (avant c'était en dilettante). Allez-y, huez-moi.

7. J'aime le catch, les jeux vidéo, le métal, l'art, le cinéma, le web, l'informatique, la littérature, les jeux, les gadgets, les sagas (mp3 ou séries), les jeux de mots pourris et le pire dans tout ça ? Je crois intimement que toutes ces passions sont liées !

Bon maintenant, comme je suis nulle, j'avais compris que je devais aussi raconter 7 défauts, du coup j'ai fait le billet ! Mais personne m'a tagguée... :'( Quelqu'un pourrait le faire ? (La fille qui quémande des tags, c'est à n'y rien comprendre.. T'es pathétique ma fille !)

Comme je suis encore plus nulle, je vais tagguer 7 bloggueuses, sans savoir si elles ont déjà été tagguées sur ce sujet ! Et oui, quand on est nulle, autant l'être jusqu'au bout :


Donc les filles, vous connaissez la musique, prenez l'image Kreativ Blogger de cet article, évoquez la nullité qui vous a tagguée et mettez l'adresse de son blog, puis délivrez 7 secrets sur vous.

Vous aurez ensuite l'insigne honneur de nommer 7 futures victimes... heu bloggueuses qui feront pareil ! Évidemment, il faut les prévenir de cet honneur et mettre un lien vers leur blog.

Bon courage !

3 commentaires :

annick a dit…

c'est bien parce que c'est toi, je vais essayer de te faire ça :-)

DariaMcKormick a dit…

Oooh ^^ C'est un honneur :D

Bebarock a dit…

Hello !!! Je ne sais pas si tu a reçu mon com.... Merci encore de m'avoir tagué (même si j'ai déjà participé au jeu du tag) Je ne t'oublierais pas au moment venu...
Kiss