20 juillet 2011

News : Une Batmobile fonctionnelle, en vrai !

N'est-ce pas le rêve de tous ? 


Pouvoir conduire la Batmobile de Batman 


Et bien, voilà une bonne chose de faite pour Casey Putsch, qui a construit cette Batmobile tout seul.



Casey Putsch a donc conçu et construit avec ses petites mimines une Batmobile totalement fonctionnelle !

Et puis, quitte à faire un truc, autant le faire en grand : c'est un moteur à turbine d'hélicopter qui fait rouler la Batmobile ! Écoutez plutôt :




Roulant au diesel ou au kérosène, cette voiture inédite a le rapport poids/puissance d'une Dodge Viper. Rien que ça. Châssis monocoque, suspension indépendante, freins à disque et levier de vitesses séquentiel : cette Batmobile a tout d'une star et rien n'a été laissé au hasard ! Au niveau de la taille, elle fait 2,3 mètres de large et 6 mètres de long. C'est plus qu'impressionnant.


  • Le mieux dans tout ça ? Casey Putsch peut conduire sa Batmobile dans la rue, en toute légalité.
  • Le pire dans tout ça ? Bon il a aussi fait un système audio, c'est bien, mais il est compatible iPod... Il a également ajouté un iPad sur le tableau de bord... Je suis pas sûre que Batman apprécierait !


Je vous ai donc présenté ma future voiture :D


©Source

Merci Hino pour l'info :D

7 commentaires :

Ragnagna a dit…

Le bruit est juste horrible ><

DarkGally a dit…

ça me donnerait presque envie d'avoir mon permis (et d'être sourde !)

DariaMcKormick a dit…

@Ragnagna : Roooh c'est un moteur d'hélico c'est normal ^^ moi ça me gêne pas
@DarkGally : c'est exactement ce que je me suis dit :D

annick a dit…

ooooh le géant il va la vouloir! ;-)

DariaMcKormick a dit…

C'est normal elle est tellement énorme cette voiture XD

Marianne Ciaudo a dit…

Ca manque un peu de mitraillettes, mais c'est quand même la classe :P

DariaMcKormick a dit…

Eh peut être l'a-t-il fait sans les options ? XD
Moi je veux l'antivol et le lecteur CD mieux que ça !