9 juin 2011

News : exposition Space Invader à La Générale

Exemple de Space Invaders - Exposition Space Invader
©Space Invaders
Invader c'est THE street artiste anonyme qui a rempli la capitale de mosaïques Space Invaders, au nombre de 1 000 depuis le mardi 7 juin 2011.


Tout le monde a une fois dans sa vie remarqué ces petits intrus Space Invaders (du jeu japonais mythique, voyons !) en mosaïque sur les murs de Paris. D'ailleurs, ça m'amusait d'en repérer plein dans une journée de promenade, même si je n'ai pas dû tous les photographier !

Et bien aujourd'hui, vous pouvez même voir l'exposition Space Invader à la galerie La Générale, et gratuitement !

Autre exemple de Space Invaders - Exposition Space Invader
©Space Invaders
Toutes les infos sur l'exposition Space Invader :

Plus de liens sur l'exposition Space Invader :


 Je crois que je ne vais pas m'en priver ! Et vous ?

2 commentaires :

Ragnagna a dit…

Moi j'en ai jamais vu!! Monsieur Chat je sais où en trouver un, mais les Space Invader, chou blanc ^^
Pour l'expo, je pense pas, là je vais aller à l'expo Sciences et Fiction dont tu avais parlé ;)

DariaMcKormick a dit…

Y en a un en sortant de chez moi :)
Cooool visite bien l'expo Sciences et Fiction alors !! (Moi j'essaierai de pas rater celle-là, elle a l'air fun ^^)