24 juin 2011

Flood : Et pour vous c'est quoi un métalleux ?

Ce qu'est un métalleux

Après lecture de divers articles pour ou contre les métalleux, quelques vidéos et témoignages réels, je voulais avoir votre avis sur le monde du metal.


Entre Patrick Roy, le Hellfest qui vient de se terminer, un article de Hororo ou encore l'article « Metal, la culture de l'ombre »... Pas mal de discussions autour du monde metal remontent en ce moment.

  • Alors vous, chers amis et chères amies non métalleux(ses), comment vous figurez-vous un métalleux « typique » ?

  • Et vous, métalleux(ses) dans l'âme, comment croyez-vous que les gens vous voient ? Auriez-vous des anecdotes à partager avec nous ? (Moi j'en aurais plein !)

Dans tous les cas, je suis bien contente d'être tombée dans ce monde qui est désormais le mien et que je ne risque pas de quitter. Il contient tellement de personnes, de musiques, de pensées passionnantes que je ne risque pas de le quitter.

Et en profiter à fond en ce moment à Dessel pour le Graspop Metal Meeting ne fait que confirmer mes propos !