9 juin 2011

Flood : J'aime le Doodle d'aujourd'hui...

Doodle Google - 9 juin 2011

... commémorant le 96e anniversaire de Les Paul. [clic clic sur l'image]

Très poétique et musical : vous pouvez jouer de la célèbre guitare toute la journée aujourd'hui sur la page Google.fr.




Plus de liens sur Doodle & Google :

  • Le célèbre moteur de recherche Google et le Doodle changeant
  • Le Doodle de Google du 9 juin 2011
  • Site regroupant les Doodles de Google

Game Time !

D'où vient cette citation légèrement modifiée ?
Si tu tapes Google dans le moteur de recherche Google, tu peux faire exploser l'Internet !

4 commentaires :

Ragnagna a dit…

Merde j'avais pas remarqué qu'on pouvait y jouer! Résultat je gratte avec la souris. J'aime bien le son ^^
Mon préféré reste cependant le particle de 2010(http://www.google.com/logos/particle.html) mais celui là est dans mon TOP 2011!

annick a dit…

hey c'est chouette! :-)
aucune idée pour la citation...

DariaMcKormick a dit…

J'adorais le Pac Man aussi ! Je trouvais ça énormissime :)
Particle est trop fort XD

Ragnagna a dit…

Ah oui le Pac Man!!! J'avais bien aimé mais j'ai pas gardé en favori car j'arrêtais pas de perdre ><

Pour la citation tu nous donnera la réponse hein?