9 décembre 2011

Flood : Et un portrait chinois !

Lorsqu'on me tague, je peine à faire un article pertinent et drôle. Encore aujourd'hui je me demande si je fais bien, mais Kaeru m'a gentiment taguée pour faire un portrait chinois de mon humble personne.


Je m'y colle :D



Après le Kreativ Blogger, voici donc ma participation taguesque : ça n'est point objectif ni magnifique, mais je propose !



Si vous étiez....


  • Un paysage : près du Mt Cook en Nouvelle Zélande
  • Un être vivant : un dragon ? (c'est vivant XD) un panda alors
  • Une phobie : la peur du noir
  • Un élément naturel : un bonsai
  • Une idée : une bonne ? (j'en ai pas là tout de suite xD)
  • Une pierre : jade
  • Un parti politique : communiste
  • Un livre : un roman. Je ne peux pas donner un seul titre XD
  • Un pays : Nouvelle Zélande
  • Un mot japonais : 組織 (soshiki : organisation)
Bon, c'est bien nul. Alors je tague... personne :P

3 commentaires :

Ragnagna a dit…

Mouhahaah prépare toi t'es dans ma liste pour la fin de mon tag !

Daria McKormick a dit…

Déjà fait trop tard :D

Ragnagna a dit…

Nananah, que tu crois ! C'est pas le même ! Mouhahaha !