21 décembre 2011

The Hobbit : un trailer, une légende au cinéma

Le trailer de l'année (prochaine) est sorti, pas besoin de résumé, d'annonce ou de plus de blabla : The Hobbit, tout le monde l'attend :D


Enjoy !






Par ColliderVideo


Que le premier qui n'attend pas ce film avec impatience me jette le premier commentaire. Et que les autres partagent aussi ce qu'ils ont ressenti en voyant ce trailer :D

J'ai hâte !

4 commentaires :

Ragnagna a dit…

Magique. Trop hâte. Je veux le voir le soir même avec Julien au grand Rex. Je réserve ma place de suite.
Je vais pleurer pendant tout le film mais je m'en fouuuuus !!!

En plus j'adore l'acteur qui joue Bilbo !! Il joue dans Sherlock. Il est bien !!!

Marina a dit…

Il est enfin sorti ? ou prochainement?
Je suis une grande fan de l'univers de Tolkien, je ne me lasse pas du Seigneur des anneaux !! Alors tu penses bien que dès la sortie de ce film en salle je cours (comme jamais je n'aurais courue ) dans une salle de cinéma !

DariaMcKormick a dit…

Il sort le 12/12/12 :D
Tu as raison, on ne peut se lasser du Seigneur des Anneaux et cette bande annonce donne vraiment envie (ça rappelle beaucoup de souvenirs ^^)

On sera beaucoup à courir au cinéma en décembre prochain !

Marina a dit…

2012 !! Ok xD !!
Je suis carrément à l'ouest moi .. ( pour moi (dans mes moments d"éloignement neurologique_ nous étions en 2012 et il devait sortir ce 12 Décembre .. Or, il ne sortais pas !!)
Décembre 2012(un an !!) , mais c'est encore super TROP LOIN !!