10 décembre 2011

Flood : Mes goûts musicaux !


Je me sentais obligée de faire ce tag, grâce à Fallengodess ! C'est en même temps rapide et compliqué de répondre à ce style de questions. Et puis les goûts changent. J'adorerai toujours un bon vieux Metallica ou Michael Jackson, tandis que j'ai plus de mal avec le dernier Opeth ou KoRn. Découvrez donc mes goûts musicaux :)


    1/ Ton style de musique et pourquoi ?

Metal (mais non ça se voit pas sur ce blog !). Pourquoi ? L'ambiance, les concerts, la qualité, les ovnis, le monde que le metal créé. Et puis, dès que j'en entends, chez moi, en concert ou dans la rue, c'est comme si je rentrais à la maison et tout baigne :)

    2/ Le style de musique que tu détestes et pourquoi ?

J'abhorre le rap et la musique contemporaine insipide d'aujourd'hui.

    3/ Ton chanteur préféré ?

Si je devais en choisir un seul, je dirai Jonas Renkse. En ce moment (c'est le chanteur de Katatonia voyons).

    4/ Ta chanteuse préférée ?

Hmm. Joker ? Je n'écoute pas trop de groupe avec chanteuse... Dans le metal en particulier, elles sont sous-représentées. Et non je ne citerai pas Amy Lee ou Tarja, j'en ai marre qu'on les cite constamment.

    5/ Ton groupe préféré ?

En ce moment, Russian Circles. Bien tripant.

    6/ Une chanson culte ?

Dirty Diana de Michael Jackson :) (bah quoi on m'a demande "une chanson". Elle est tellement mythique celle-ci).

    7/ Le meilleur album ?

Blackwater Park d'Opeth. Ou Damnation du même groupe.

    8/ Joues-tu d’un instrument ? Si oui lequel ?

Oui, je joue de la batterie-de-guitar-hero exclusivement. Ça fait des sons, je considère ceci comme un instrument mélodieux :D.

    9/ Sais tu chanter ?

Absolument. Pas.

    10/ Temps par jour à écouter de la musique ?

Dès que je peux. Donc ça varie.

    11/ Un lecteur de musique que tu emportes ?

Mon téléphone le fait. Il est génial.

    12/ 5 chansons que tu écoutes en boucle ?

>> "Dirty Diana", "Before I Forget", "Bück Dich", "Redneck", "Blind".

    13/ 5 artistes que tu n’aimes pas ?

Comme je n'aime pas je ne retiens pas les noms :P

    14/ Écoutes-tu la radio ?

Non, sauf Rire & Chansons en voiture. Lancez-moi des cailloux xD


Qui veut peut être tagué désormais :D Je vous laisse le choix ! Mais le résultat m'intéresserait.

2 commentaires :

Ragnagna a dit…

Euh lol. Moi si je répondais ça serait vraiment triste à lire et tu voudrais plus me parler XD J'écoute la musique mais sans en connaître le nom, ni le groupe, ni le titre de la chanson :P

DariaMcKormick a dit…

Moi non plus je fais pas gaffe à ça. C'est quand j'aime bien que je check.