8 septembre 2011

News : Dédo le retour !

Dédo au Théâtre de Dix Heures

Je vous en avais déjà parlé alors que son spectacle allait se terminer. Aujourd'hui, je vous parle de Dédo AVANT que son spectacle commence, c'est pas la classe ?


Car oui, Dédo sera au théâtre de dix heures à partir du 2 octobre ! Tenez-vous prêt(e)s !!

Dédo au Théâtre de Dix Heures


Dédo vous propose 12 dates pour découvrir ce must-see-and-hear du one man show. C'est tout frais, c'est tout beau, c'est de la nouvelle d'aujourd'hui ! (Et avec un blog comme celui-ci, vous vous doutiez que je passerai l'info ! ^^)

Je suis allée deux fois voir Dédo en spectacle, avec des gens différents, et les deux fois je me suis littéralement fait pipi dessus ! Ça vaut franchement le coup d'aller jeter un oeil et une oreille à ce spectacle de Dédo.

Vous n'avez plus aucune excuse, désormais, allez-y :D

Toutes les infos pour le spectacle de Dédo :

Dédo, Prince des Ténèbres, au Théâtre de Dix Heures
38 Boulevard de Clichy
75018 Paris
01 46 06 10 17

Aucun commentaire :