30 septembre 2011

Paris Manga : douzième édition !

Salutations voyageurs ! 

De quoi parlerai-je aujourd'hui ? De ça :


Dans deux jours une convention des plus intéressantes tiendra place a porte de Versailles, j'ai nommé le Paris Manga douzième édition !

Convention que je connais depuis des années, Paris Manga est une manière de (re)découvrir la vie japonaise au niveau des coutumes, sports et autres jeux (vidéo ou pas) ainsi que de passer un week end assez mémorable !

Cosplays, jeux, quiz, doubleurs, défilés, chants, culture, sports, merchandising, purikura et bien d'autres surprises pour la partie Japon.

Acteurs, dessinateurs, photos, comics, mini séries, jeux video, boutiques incroyables pour la partie science fiction : n'hésitez plus, faires un tour et vous ne serez pas déçus !

Entre Batman, le catch, les dessinateurs, les cartes magic, les jeux vidéo, les concours et les cosplays (j'en oublie probablement), je vous assure que je ne serai pas déçue ! Car oui, j'avoue, je vais demain à Paris Manga :D

(et je porterai un t-shirt orange "I'm so mad". Comme ça je suis repérée xD)


Et vous, y allez-vous ? Dans tous les cas : Bon week-end !

2 commentaires :

annick a dit…

ben non, j'irai pas, j'habite pas à paris... pourtant j'aurais bien aimé voir daniel en vrai :-) et dark vador!

Daria McKormick a dit…

@annick : Ah j'avais même pas vu qu'il y avait Dark Vador XD !
Bah tu as des événements plutôt sympa dans ton coin aussi alors ^^