28 février 2012

J-7 the big date : Rammstein, le retour !


Salutations voyageurs !


Vous n'êtes pas sans savoir qu'un évènement que beaucoup attendent depuis un moment déjà va se passer dans une semaine ? Accrochez-vous bien, des phénomènes de la musique metal, internationalement connus débarquent la semaine prochaine à Paris !



Vous les attendiez ? Et bien Rammstein revient en France pour deux concerts d'anthologie le 6 et 7 mars 2012 à Bercy.

Ça fait tellement longtemps que nous attendons ce moment que j'ai cru qu'il n'allait jamais venir ! Depuis juillet que j'ai les billets ! Enfin revoir Rammstein en concert :')

Car oui, ils valent réellement le coup d'être vus et entendus en vrai ! Évidemment j'aurais adoré être présente au mythique Live Aus Berlin ou encore au Völkerball ! Mais oui, je suis née (beaucoup) trop tard pour certains faits marquants de l'histoire de la musique métal, et je m'en mords les doigts, mais que voulez-vous, un humain ne choisit pas ce genre de détail microscopique dans sa vie :D

Alors big concert en perspective, un bon groupe (évidemment, c'est Rammstein !), une salle qui peut contenir tous leurs fans (donc attention au monde, aux bousculades et autres malotrus qui n'ont pas l'habitude des concerts métalleux, comme le concert d'Ultravomit au Trabendo), et surtout des émotions en perspective ! C'est quand même un groupe qui reste bien présent dans le background de moult métalleux, et qui encore le coup en concert !
Petit détail sympa, pour ceux qui connaissent, la première partie c'est Deathstars :). Qui font un aftershow au Black Dog le soir même :) et qui doivent dépoter en live :) [ok fini les smileys XD] [oups]

Évidemment, si vous avez la chance de faire partie des gens qui peuvent rater des cours ou poser une journée de congés en l'honneur des monstres du métal allemand, n'hésitez pas ! Si ça fait comme la dernière fois, les gens feront la queue dès le midi : be warned !

Et prions également pour qu'ils ne remettent pas un système à la c*n pour faire rentrer dans la fosse « spéciale les gens qui ont pu venir 8 heures avant le début et qui ont chopé un bracelet ». Parce que ça, ça énerve. Beaucoup.

Enfin bref. Qui y va ? Si vous n'y allez pas (pauvres ères en peine, je vous plains), quel est donc votre prochain concert ?


Toutes les infos :

6 & 7 mars 2012
À partir de 20 h
Deathstars puis Rammstein, au Palais Omnisport de Paris Bercy
Boulevard de Bercy
75012 Paris

2 commentaires :

unicks a dit…

je n'y vais pas parce que même si j'adore rammstein je trouve ça fort cher (et puis je dois me taper paris donc train et hôtel). évidemment j'ai eu la chance de les voir à Arras en plein air pour 50 euros (mais comme c'était pas le seul concert ça fait pas cher), ça aide.

prochains concerts? thérapy, et ensuite une soirée du PPM fest dans ma ville où je vais voir entre autres epica et blind guardian. 2 belles soirées en perspective (la première semaine d'avril).

Daria McKormick a dit…

Je suis d'accord concernant le prix :) (surtout quand tu comptes le déplacement, en semaine et tout).

Ouhou pour les deux soirées \o/ c'est cool :)