18 juillet 2013

[Test] Jeu Vidéo PC - The Mighty Quest For Epic Loot

Salut à tous !

Voici l'inauguration d'une nouvelle catégorie : les tests de jeux & jeux vidéo. Je vous avais déjà mentionné League Of Legends il y a un moment. Aujourd'hui je vais aborder un autre type de jeu.

Je me suis lancée dans un nouveau jeu vidéo qui est en phase bêta en ce moment : The Mighty Quest For Epic Loot. Dat name :D

The Mighty Quest For Epic Loot - présentation
©Ubisoft




C'est Ubisoft Montréal qui s'y colle et pour le moment, ça tatane grave :).

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, voici un aperçu :

 ©Ubisoft

Épique. Riche. Marrant. Ça c'est sûr.

Allons plus loin dans ce jeu, si vous le voulez bien :)

  • Présentation - The Mighty Quest For Epic Loot
The Mighty Quest For Epic Loot est divisé en deux types de jeux : de la stratégie et du hack'n'slash.

Explications :

Vous êtes un chevalier, un archer ou un mage et vous possédez un château contenant vos coffres (chanceux va !).

Votre château, vous devez le défendre car il contient un butin que les autres joueurs se feront un plaisir de piller : c'est la partie stratégie. Défense de château. Tower Defense.

Vous placez des monstres, des pièges et des boss dans votre demeure afin de ralentir, ou mieux anéantir les joueurs qui y pénètrent.

Pour remplir vos coffres, vous avez des ressources internes et aussi la possibilité de piller les châteaux des autres (mouahahahah). C'est la partie hack'n'slash. Tuerie de monstres. Porte-Monstre-Trésor.

Tout ce que vous, vous mettez en place dans votre château, les autres font la même : du coup vous devez traverser tout le château (empli de monstres, pièges, etc.) avant d'arriver au butin, avant le temps imparti, pour pouvoir récolter une partie des trésors cachés.
  • Mon avis - The Mighty Quest For Epic Loot

Personnellement j'adore l'esprit, le design est sympatoche et on accroche super bien au jeu. Attention, jeu rendant potentiellement accro, je vous aurais prévenu.

Ne vous inquiétez pas si vous voulez tester le jeu, le didacticiel est non seulement très bien fait mais aussi bourré d'humour.

Aucun commentaire :