18 janvier 2013

Teaser ! Lindsey Stirling à la Maroquinerie ce soir !

Salut à toutes et à tous ! Ce soir je vais vivre une soirée énorme car je serai au concert de Lindsey Stirling à La Maroquinerie ! Vous ne connaissez pas Lindsey ? Nous allons y remédier ;)



Si vous ne connaissez pas encore Lindsey Stirling regardez et écoutez les quelques aperçus plus bas. De la musique qui fait des frissons, des reprises réellement sympathiques, des décors à couper le souffle, au même titre que les costumes ou les plans de caméra. Des chorégraphies de fous et de bonnes idées : tout est bon ^^. Vraiment du bon boulot :)

Lindsey Stirling devient de plus en plus connue, ce n'était pas facile de dégoter des places pour le concert de ce soir (surtout dans une salle de 495 personnes debout !) - merci *ChériDeDaria* en passant ^^ - mais nous y allons, qui plus est en VIP : D

Laissons place aux aperçus !

La vidéo la plus vue de sa chaîne :


Une des mes vidéos préférées :


Et pour terminer, son magnifique medley du Seigneur des Anneaux :)


Lindsey Stirling a fait tellement de vidéos et de musiques magnifiques, je vous laisse découvrir :)

Quelques liens sur Lindsey Stirling :

4 commentaires :

unicks a dit…

c'est joli mais je ne sais pas si je supporterais tout un concert, surtout debout.

DariaMcKormick a dit…

xD
J'espère qu'on sera debout, vu qu'assis le nombre de place est encore réduit x)
>> je pense que j'apprécierai plus qu'Apocalyptica, bizarrement..

sundvold a dit…

justement @unicks j'avais un peu peur aussi que sur la durée d'un concert ce soit un peu redondant comme musique mais pas du tout grace au rythme beaucoup plus rapide d'un live

unicks a dit…

alors c'était bien?