2 novembre 2022

Annonce : lancement chaîne Youtube "Histoires dans le noir"

 Salutations voyageurs !

Cela fait des années que personne n'a communiqué sur ce blog, faisons une résurrection. C'est thématique, avec Halloween proche de nous et surtout une annonce à vous faire.


Je me suis lancée dans la création d'une chaîne YouTube !

Pourquoi, me direz-vous ? Pour vous partager des histoires d'horreur originellement en anglais, des expériences personnellement vécues ou encore des retours d'expérience vécues par certains autres humains.

 

Cette chaîne s'appelle Histoires dans le noir et a été inaugurée il y a peu. 

La première vidéo est une histoire qui m'a particulièrement marqué, que j'ai adoré vous conter 


J'ai également choisi une histoire plus européenne, venue d'Espagne

Et le début de mes aventures personnelles, louches et inexplicables

 

 

 Cliquez ici pour découvrir la suite des histoires et de mes aventures !



Aucun commentaire :