26 décembre 2012

Expo Fantômes : Elian Black'Mor et Carine-M, Arludik

Salut à toutes et à tous !

Petite info rapide et potentiellement sympatoche : jusqu'au 29 décembre 2012 seulement, se tient à la galerie Arludik une exposition réellement attrayante. 



Laissez-vous entraîner dans le monde magique et fantomatique de Elian Black'Mor & Carine-M, suite à la publication de « L'Épouvantable Encyclopédie des fantômes », paru en novembre 2012.

Sur un texte de Pierre Dubois, retrouvez les illustrations couleurs de Elian Black'Mor et les dessins incroyables de Carine-M. En effet, ça a été un coup de cœur pour moi : le design de Carine-M et les couleurs de Elian Black'Mor m'ont bien tapé dans l’œil ! J'adorerais avoir ce genre d’œuvres chez moi, il ne me reste qu'à budgetiser pour pouvoir craquer.

Bref, place à quelques images in live pour se rendre compte de cette superbe exposition à découvrir absolument chez Arludik, 12/14 rue Saint Louis en l'île, Paris 4.












Toutes les infos sur les artistes et sur la galerie :

5 commentaires :

blackblood a dit…

Elle est jusqu'a quand cette expo ?

DariaMcKormick a dit…

Elle a commencé le 12 et finit le 29 décembre seulement ! :(

DariaMcKormick a dit…

http://www.arludik.com/Prochainement/images/afficheblackmor.jpg

Rocky a dit…

Woow ca fait peur tout ça, dommage que je n'ai pas pu y aller!

DariaMcKormick a dit…

J'espère qu'il y aura d'autres expos : mais en tout cas, les deux artistes font un travail impressionnant >> je pense acquérir quelques unes de leurs oeuvres (en livres ^^)